Sothys
Sothys représente l’excellence française du soin en instituts et spas. Depuis 1946, c'est une histoire familiale qui s'écrit au service du luxe sans ostentation, de la Corrèze à Paris.
Diversifiant leur activité vers la vente en ligne, Sothys a fait confiance à Pixine pour les accompagner dans la refonte graphique de leur site internet.
Diversifiant leur activité vers la vente en ligne, Sothys a fait confiance à Pixine pour les accompagner dans la refonte graphique de leur site internet.
Wireframes
Les wireframes permettent d’appréhender l’ergonomie générale du site et des différentes pages. Ils répertorient l’ensemble du contenu et des fonctionnalités. C’est une base de connaissance très efficace pour l’équipe technique, qui, dès la fin de cette étape peut amorcer le développement.
Pour finir, une présentation client permet de valider et/ou d’ajuster ces documents afin de lancer la déclinaisons des maquettes graphiques.
Pour finir, une présentation client permet de valider et/ou d’ajuster ces documents afin de lancer la déclinaisons des maquettes graphiques.
Élaborer un univers élégant & raffiné
Nous avons conçu des maquettes et développé des templates dynamiques en responsive design, afin d'optimiser le parcours utilisateur et présenter leur produits et soins au plus près des valeurs de la marque : excellence et élégance.
FLUIDIFIER LE PARCOURS D’ACHAT
Le site propose un large choix de produits et soins. Il était donc important que la navigation dans le site se fasse le plus instinctivement possible notamment pour inciter l’utilisateur à valider ses achats.
Une attention tout particulière est portée sur l’approche ergonomique et graphique afin d’améliorez l'expérience de vos clients à chaque étape de leur parcours.
Une attention tout particulière est portée sur l’approche ergonomique et graphique afin d’améliorez l'expérience de vos clients à chaque étape de leur parcours.
Concevoir une interface "centrée utilisateur" signifie qu’elle répond aux principes ergonomiques de base (à savoir : lisibilité, cohérence…) mais aussi qu’elle adopte la logique des utilisateurs ciblés tout en répondant à leurs besoins. L’utilisateur veut atteindre son but !
Il faut donc hiérarchiser l’information pour que les messages soient efficaces.
Il faut donc hiérarchiser l’information pour que les messages soient efficaces.
Site internet : www.sothys.fr
Objet du site : site e-commerce
Objet du site : site e-commerce